Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Midnight Watch

J’ai adoré broder cette création de Blackbird Designs !

Démarrée en 2010, je suis tombée en panne du fil Cressent Colors « Blackbird » alors qu’il ne restait plus que l’année à broder ! Ce noir profond est incomparable au DMC 3371...

J’ai donc fait mon choix parmi les fils Gentle Arts et Weeks Dye Works utilisés pour terminer pendant le confinement, en 2020... Ils ont de si jolis noms !

Confiée aux bons soins de l’encadreur de la Mercerie de la Place à Illkirch-Graffenstaden, elle a définitivement trouvé sa place dans la maison.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article