Evidemment il y a un jeu de mots...

Publié le

Ce blog tout neuf s'intitule "au fil de soie" en référence bien sûr à cette noble matière si prisée des brodeuses. Comme, en plus, je vis à Lyon, la référence à la soie était incontournable...

Mais il aurait pu s'appeler "au fil de soi" tant l'exposition d'une passion dévoile la personnalité et les états d'âme de celle ou celui qui la vit. Ce blog n'est cependant pas un journal intime, mais bien la modeste vitrine de mes réalisations au point de croix et de mes coups de coeur "broduresques".

DSCN1646-001.jpg 

Pour ce premier article un clin d'oeil à des femmes qui me sont chères et pour lesquelles j'ai brodé pour Noël dernier des petits pique-aiguilles à leurs initiales d'après une grille gratuite de "Si le point m'était compté".

J'embrasse affectueusement ces premières lectrices et salue respectueusement celles et ceux qui les rejoindront au fil des jours.

Publié dans Mes réalisations

Commenter cet article

lesgourgues 17/02/2011 10:37


bonjour
j'ai parcouru ton blog, il a une profusion de très très belle choses, que de magnifiques réalisations.
je me suis ravie les yeux avec tes modèl de facile cécile et de pipsy.
contitnu c'est sincèrement superbe
bonne journée à toi


Myrlou 17/10/2008 09:41

je l'ai parcouru du début à la fin et ton blog est magnifique !!!!!! il n'y a que de jolis ouvrages !!!! Merci beaucoup pour cette promenade !!! Bisous Mylène

Lili 09/05/2007 16:54

Félicitations pour ces débuts ! Je t'encourage à poursuivre cette aventure.