Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Avancée de mon "Stitcher's Wallet"

Après m'être abonnée au magazine en ligne "The gift of stitching" http://www.thegiftofstitching.com, j'ai eu envie de réaliser le "Stitcher's Wallet" (ou nécessaire de brodeuse) proposé dans le numéro de mars 2007.

DSCN1905--320x200-.JPG

J'ai choisi une toile de lin "sable" 14 fils et des fils DMC correspondant plus ou moins à ceux proposés.

Après quelques soirées de petites croix voilà où j'en suis.

DSCN1896--320x200-.JPG

Trouvant la sentence originale un poil morbide j'ai préféré la remplacer par une autre que j'avais sur l'une de mes grilles LHN (Little House Needleworks) ce qui a nécessité quelques adaptations de ce pan de l'ouvrage...

DSCN1900--320x200-.JPG

...la grande brodeuse ayant du être remplacée par une petite Kate avec son fidèle "saucisson à 4 pattes"...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article