Etape à Bormes les Mimosas (83)

Publié le par KateBM

 

Quelques jours de vacances sur la Côte Varoise la semaine dernière nous ont permis de profiter d'un beau temps que nous n'avons pas revu depuis. Nous avons donc privilégié l'activité plage avec les enfants... Du coup, les visites ont été repoussées à la fin du séjour et c'est en coup de vent que nous avons découvert Bormes les Mimosas. Le fleurissement de la ville est une splendeur en cette fin du mois de mai, mais il y a désormais peu d'espoir d'appercevoir la première dame à la sortie de la messe dominicale...

Avant de reprendre la route nous avons juste eu le temps de découvrir un lieu charmant : la Tonnelle. Celle-ci ombrage un restaurant, un salon de thé et une boutique qui propose articles de point de croix et jouets/déco pour enfants.

La décoration du lieu est un enchantement : les tables semblent être dressées pour des fées invitées à venir partager un thé. Pascale accueille les brodeuses des environs ou celles de passage pour un atelier tous les lundis après-midi (sauf juillet/août). Pour tous les détails www.la-tonnelle-bormes.com

Publié dans Carnet de route

Commenter cet article

Location bormes les mimosas 08/10/2014 14:56

Bonjour,

Nous sommes 2 familles de 3 enfants de 2 à 6 ans ( càd 6 enfants) qui recherchons un village de vacances assez sympa, pas trop grand, familial et animé bien évidement!!!!
Nous avons trouvé sur internet une adresse qui nous parait sympa " touristra vacances à bormes les mimosas"
Les personnes qui y ont déjà séjourné pourrait nous confirmer notre choix ou si vous connaissez d'autres villages, n'hésitez pas à nous les communiquer!!!!
D'avance je vous remercie.