Salon de Bessey (42)

Publié le par KateBM


Une première visite au Salon de Bessey dans la Loire, dans un cadre magnifique au pied du Pilat, d'où je suis revenue avec quelques achats. J'ai essayé de me centrer sur des choses que je ne trouve pas chez mes mercières préférées, mais j'ai quand même encore craqué pour deux grilles de chez "l'R de rien" http://lrderien.canalblog.com/ !

A part ça, j'ai donc acquis : un kit pour faire une jolie boite de chez  "la boite à broder"
http://boiteabroder.over-blog.com, un autre kit mi-broderie, mi-couture de chez  "Cousette entre copines" http://cousetteentrecopines.zeblog.com pour réaliser de jolies étiquettes pour cadeaux raffinés et enfin la grille aux petits alsaciens de Martine Kreydenweiss  www.creationsmartinekreydenweiss.com. Bref, beaucoup de pain sur la planche en perspective...

A côté de ces achats, j'ai  eu la chance de pouvoir bavarder quelques minutes avec Nathalie Bresson et de revenir avec une jolie dédicace de son ouvrage "le point de croix, tradition d'hier, passion d'aujourd'hui" - Editions Ouest France, que je m'étais offert pour Noël.

Bravo aux organisateurs de cette manifestation même si cetaines créatrices d'abord annoncées étaient absentes du fait de la tenue de salons similaires à la même date !

Publié dans Carnet de route

Commenter cet article