Souvenir du Pays Basque

Publié le par KateBM



Et volià !

Les meilleures choses ont une fin : les vacances sont désormais terminées et nous voilà de retour après une quinzaine relativement pluvieuse, mais agréable. L'avantage du Pays Basque c'est qu'il y a mille choses à faire et à voir même lorsque le temps ne permet ni la baignade ni le bronzage.

J'ai été très raisonnable côté broderie : j'ai brodé un peu mais je n'ai rien acheté cette année. Alors je vous montre mon abécédaire basque de "la compagnie des ouvrages" à Biarritz acheté et réalisé l'année dernière.

DSCN2015--640x480-.JPG



L'avoir sous les yeux tous les jours va nous aider à attendre notre prochaine visite dans cette merveilleuse région !

Publié dans Carnet de route

Commenter cet article

Myrlou 17/10/2008 09:35

tiens encore un petit mouton sur celui-là !!!!!!!!!

KateBM 30/07/2007 18:46

Ce n'est pas l'appareil photo qui a changé, c'est ma maîtrise de l'insertion des photos sur le blog qui est en progression constante.

L'erreur, ce n'est pas ça ; il est très fréquent dans les marquoirs anciens de ne pas trouver le W. C'est impossible de trouver l'erreur avec la seule photo.

Merci pour les gentils commentaires et les visites régulières ! A très bientôt.

michelle 30/07/2007 17:45

je ne sais pas si tu as changé d'appareil photo,mais je trouve les couleurs beaucoup plus vives et les broderies se détachent mieuxj j'ai trouvé l'erreur sur l'Abcédaire ,il manque le W. A samedi en Alsace