Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Un joli brightneedle


En ce jour d'Epiphanie, il est grand temps de vous montrer mes réalisations de Noël !

Ce n'est pas très élégant mais je commence par le cadeau que j'ai fait à ma petite famille pour fêter le premier Noël d'un jeune homme de neuf mois !

Il s'agit de la très jolie grille de Brigthneedle "Merry Christmas" à laquellle la photo ne rend pas justice.

undefined

J'ai adoré broder ce joli village sous la neige en 1/1 sur une toile de lin grise de 12 fils par cm. 

undefined

J'ai respecté les choix de fils des créatrices, pour une cheminée plus vraie que nature, même si leur recherche m'a pris presque autant de temps que la réalisation des sapins !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres beau modele.c'est tres joli.
Répondre
M
Tres joli Kate. Tes gouts se rapprochent des miens.
Répondre
S
Très fin et très beau. Ça valait la peine de trouver les bons fils. Le résultat est magnifique.
Répondre
C
Un superbe modèle que je ne connaissais pas et que j'aime beaucoup, bravo!... Céline
Répondre
S
Bravo pour ton Brightneedle!! J'adore ce modèle et ton cadre est magnifique!!
Répondre