Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

The counting house terminé


Une longue absence mais côté broderie j'ai réussi plus ou moins à garder le rythme. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours du mal à faire vivre ce blog à ce moment là de l'année...

Depuis deux mois donc, j'ai avancé quand même sur quelques ouvrages !

Voilà que notre SAL "The couning house" de LHN sur le forum des copines est terminé. Je vous montre vite le résultat avant d'attaquer le suivant dès demain, puisqu'on rattaque avec le Curly  !



J'ai respecté scrupuleusement les indications de toile et de fils et je suis très contente du résultat. Reste plus que l'encadrement maintenant...

J'ose à peine vous dire à bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci de ta visite sur mon blog. A mon tour de découvrir le tiens et je vois qu'on aime les mêmes créatrices.<br /> Ces moutons sont ravissants.
Répondre
C
C'eszt adorable, j'aime beaucoup ce style... ben moi j'ai bien 6 mois de retard... donc tu vois tu n'es pas la seule !!! bizzzz
Répondre
M
en ouvrant le blog, surprise un petit air de déjà vu,Kate nous abandonne un peu mais je crois que les créations continuent,et seul le blog n'est pas mis à jour. Notre petite visite lyonnaise du mois de novembre nous le confirmera .
Répondre
M
c'est superbe !!!!!!!!!
Répondre
C
Ah , contente de te retrouver ! moi aussi , moins d' article sur le blog et plus de temps passé dehors , à part aujourd'hui car mauvais temps ! Ta broderie est superbe .
Répondre