Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Petite trousse de brodeuse

J'ai mis hier la dernière main à ma petite trousse de brodeuse !



Il s'agit d'un des kits proposés dans le cadre du Klub 2008 de feu "Savoir Faire Vailly".



J'adore son charme un peu désuet. J'ai introduit un troisième coloris ton sur ton, pour casser un peu le contraste rouge/blanc et je suis assez contente du résultat. (Bon, évidemment sur la photo, c'est moyen...)



Céline Viallefont a toujours beaucoup de goût pour choisir les tissus assortis et les accessoires. Voyez plutôt !



J'ai évidemment mis plus de temps pour les finitions que pour la broderie, mais ça, c'est normal...

Je suis heureuse de pouvoir enchaîner sur son nouveau projet proposé en Sal dans le Grenier de Zoé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta trousse est très jolie, bravo à toi !!
Répondre
T
c'est superbe j'adore et je comprends que tu soies tombée sous le charme ,superbe
Répondre
C
C'est superbe! J'adore, vraiment bravo!
Répondre
S
Magnifique cette trousse! Bravo !!
Répondre
B
bravo, elle est superbe
Répondre