Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Toujours Facile de broder avec Cécile


En août, j'ai réellement rejoint le choeur des brodeuses avec le kit proposé par Cécile. C'est une régal de découvrir ces nouveaux points et ces nouvelles matières.



Ce mois-ci, point de fougère, ruban de tulle et quilting étaient à l'honneur !

J'aime beaucoup le résultat : j'attends, du coup, la rentrée des classes avec impatience !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est magnifique ta broderie ! harmonieuse, très réussie !
Répondre
T
Qu'il est bon de créer avec ces matières imposées si différentes de ce que nous aurions pu choisir!<br /> As tu une idée pour la finition?
Répondre
T
Ta réalisation est superbe! je n'ai pas encore commencé car je rentre juste de vacances;
Répondre
B
c'est très joli, j'aime beaucoup le rendu
Répondre