Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

1, 2, 3... et une oie


Au coeur des vacances, je vous propose le premier volet d'un charmant décompte. 
Les animaux de la ferme servent d'illustration naïve à cette énumération proposée par Rouge du Rhin.

On commence donc par la commencement avec Mle Oie.

undefined

A bientôt pour la suite...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
celui la je craque il est tres frais bise cris 89
Répondre
D
Très jolie broderie<br /> J'aime beaucoup ces dessins naïfs, épurés ...<br /> Passe un très bon week-end et gros bisous
Répondre
C
Coucou, comme c' est joli , la numération va jusqu'à combien ? j' attends la suite avec impatience ...
Répondre
K
j'adore cette collection, en plus ton encadrement est magnifique...bravo
Répondre
C
Je ne connais pas cette série mais çà m'a l'air très prometteur... Céline
Répondre