Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Biscornu porte bonheur


Lors de ma visite au Salon de Bessey (alias Firminy) j'ai de nouveau craqué pour une petite grille de Mélanie, la créatrice de Tom et Lily. En attendant sa réalisation j'ai vite brodé l'un de ses biscornus proposés en mini-kits.



Toiles teintées par la créatrice, jolis fils nuancés d'Atalie, trèfle porte bonheur, joli mois de mars 2009... tout y est !



Le biscornu : c'était une grande première pour moi et j'avoue que même si je trouve le résultat très sympa, je ne suis pas sûre d'être douée...pour faire les douzes grilles que Mélanie propose tout au long de l'année !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie alliance des couleurs !
Répondre
M
C'est tres reussi! Il faut continuer c'est sur!!<br /> <br /> Melanie
Répondre
M
très joli biscornu!
Répondre
S
Tout mini ce premier biscornu !
Répondre
B
bravo, pour un 1er il est très joli
Répondre