Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Gipsy Green world, étape 2

 

L'objectif de cette deuxième étape du dernier Challenge de Gipsy était de donner vie à un bien joli potager.

 

DSCN1690

Encore une occasion pour moi de découvrir des points et des techniques complètement inédits.

 

DSCN1688

Mon carré de légumes de plus près, avec des citrouilles bien dodues !

 

Allez, on attaque les bordures...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Whaou ! Je suis une Fan de ton potager ! J'adore les couleurs .<br /> Et les tortues, sont'elles en route ?<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel beau jardin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une merveille, j'adore. Je l'ai dans mes projets mais n'ai fait que la première partie, j'attends de finir mes encours avec de commencer, mais je n'ai pas votre niveau de broderie.<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bluffée... c'est superbe, les petits choux, les potirons, le tout mis en valeur par le choix des tissus. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre