Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Eastwood village 1

 

Je rejoins les quelques 200 quilteuses-internautes qui réalisent le nouveau quilt mystère proposé par Roxanne.

 

quilt myst 2 logo rr-2

 

Voici le premier bloc de cet Eastwood Village, inspiré des grands espaces américains.

 

DSCN1753

 

La saltbox attend désormais ses copines ! La suite dès le 10 juin !

Corinne et Mamounette, rejoingnez nous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une petite merveille,<br /> j'admire<br /> amicalement
Répondre
L
cette maison est ravissante,<br /> bravo pour les couleurs de tissus<br /> amicalement
Répondre
M
<br /> Je découvre votre blog et des ouvrages en commun, notamment les ouvrages de Gipsy et ce quilt mystère que j'ai dans mes projets.<br /> Bravo pour votre interprétation de la saltbox<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je regarderai la suite sur ton blog c'est déjà superbe<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est épatant, mais comment fais-tu avec seulement 24h par jour pour faire tout ça ???<br /> C'est tentant effectivement mais j'ai des marguerites à finir avant... si, si, j'en suis toujours là :-)<br /> Bravo en tout cas, c'est très chouette.<br /> Bisous d'Allemagne !<br /> <br /> <br />
Répondre