Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Primevères

Quelques semaines d'absence qui ne m'ont pas empêchée de broder.

 

J'ai adoré réaliser ces jolies primevères. J'ai eu tellement peur qu'elles soient trop près du bord que du coup elles sont un peu excentrées...

 

DSCN1744

 

J'ai un peu transpiré pour le quilting et le montage de la dentelle, mais je suis très contente du résultat.

 

J'attends mon kit de juin pour poursuivre l'aventure avec de nouvelles expériences, toujours grace à Cécile !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu peux être fière, elle est très jolie ta pochette
Répondre
L
belle pochette<br /> j'ai fais un tour d'horizon de ton blog<br /> de très belles broderies<br /> je suis emerveillée
Répondre
M
<br /> c'est sympa de te retrouver avec cette jolie pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre