Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Un pot de confiote

 

Et voilà, le dernier cours de Cécile a trouvé sa place sur son pot de confiote.

 

DSCN1739--640x480-.JPG

 

Mais comme je ne suis pas une très "Bonne Maman", je l'ai rempli des jolis fils fleurs que Cécile nous sélectionne cours après cours.

 

DSCN1740--640x480-.JPG

 

Je vais augmenté ma collection de jolis couvercles brodés car j'ai encore plein de choses à ranger !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est magnifique ce pot de confiture brodé.<br /> Quelle bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre