Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Dilemne

Depuis le début de l'année Sof' http://swappons.oldiblog.com a entraîné tout ce que le net compte de brodeuses dans l'aventure BE GLAD ! J'ai adoré broder les quatre premiers objectifs de ce SAL qui donne une grande modernité aux anciens alphabets de la Maison Sajou.

J'ai réalisé ce projet avec un fil nuancé DMC sur un lin écru 16 fils et au bout de 4 mois cela donne ça :

DSCN1863--320x200-.JPG


Mais depuis le 5 mai dernier je suis face à un sacré dilemne !

Pour terminer cet ouvrage Sof' nous propose de broder cette frise au bas des 4 petits tableaux.

DSCN1894--320x200-.JPG

Et là, j'avoue qu'un doute m'étreint.

Je trouve que cette frise donne un coup de vieux au sujet et qu'elle écrase l'ensemble. Alors je réfléchis à une alternative... En même temps, je n'aime pas dénaturer un projet... D'un autre côté, je mets toujours mon grin de sel dans mes réalisations... Et puis, comme mon BE GLAD doit être encadré pour la fête des mères, il ne faut pas que je réfléchisse trop longtemps...

A cette heure, je pense réaliser seulement les motifs floraux de la frise proposée et la couper au centre pour marquer l'année en chiffres romains...

Vos avis sont les bienvenus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article