Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Un an !


Puisque c'est une histoire qui a commencé avec des petits coussins il y a tout juste un an, j'ai eu envie de vous offrir celui-ci pour le premier anniversaire de ce petit blog de brodeuse !



Merci à vous toutes pour vos visites et vos si gentils commentaires !

La broderie est une passion un peu solitaire : j'aime l'idée de la partager avec vous au travers de ce blog. Je vais donc continuer l'aventure au delà de cette première balise !

Cette jolie grille a fort opportunément surgi en ce début du mois de mai chez notre talentueuse et généreuse
Maryse.

Je dois la remercier à double titre : pour toutes les belles grilles qu'elle nous concocte et pour ses encouragements de la première heure.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça y est, j'ai trouvé!!!<br /> Merci à toi, et longue vie à ton blog!<br /> Bizz
Répondre
C
une ravissante grille !!<br /> bon blogannibversaire en retard mais sincère!<br /> à bientôt !
Répondre
C
Bravo pour toutes tes réalisations en 1 an , bon anniversaire à ton blog !
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton blog !!!
Répondre
K
c'est nous qui te remercions de nous montrer de si jolies oeuvres, encore de belles et nombreuses années a ton blog
Répondre