Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Broderie pour une boîte à secrets

Une nouvelle intrusion dans le monde de la broderie traditionnelle avec les jolies créations d'un Chat dans l'aiguille.

Cette broderie colorée ornera le couvercle d'une belle boîte à secrets destinée à une jeune fille.

DSCN1263-copie-2.JPG

J'aurai l'occasion de vous monter le suite : en effet, il reste 4 côtés à broder !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo ! c'est très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est superbe ! quel beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique. Je ne fais pas du tout de broderie traditionnelle mais j'admire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! je ne fais pas de broderie traditionnelle, mais j'admire !<br /> <br /> <br />
Répondre