Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Gipsy Garden Collection I


Je me suis donc inscrite pour cette aventure collective dans le monde de la broderie traditionnelle mais non sans fantaisie !

Voilà les deux premiers blocs :




Je découvre des points et des techniques nouvelles et j'adore ça, même si la réalisation laisse encore à désirer...

Allez, je retourne faire quelques petites croix !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour je m'intéresse au challenge de gipsy en retard bien sur mais je viens juste de decouvrir se site vos marguerites son magniphiques c'est un ruban zigzag que vous utilisez pouvez vous<br /> m'exliquer le principe et merci de me repondre amicalement anissa
Répondre
T
<br /> bravo! C'est magnifique.J'ai loupé ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> magnifique : un grand bravo à toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme peux-tu dire que la réalisation laisse à désirer ??? C'est vraiment magnifique... ça me laisse sans voix.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont très réussis tes 2 blocs !<br /> <br /> <br />
Répondre