Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[n.f] établissement industriel ou artisanal où la qualité de la main d’oeuvre est primordiale.

La Manufacture de l’Ill

Grande Ovation : ma Lady est Finitionnée


Je suis très en retard pour les finitions de nos cours on line avec Cécile...

Ma belle lady du mois de juin est enfin mise en valeur sur une jolie boîte, dans ce tissu liberty assorti aussi délicat à travailler qu'à broder !

DSCN1336.JPG
J'ai utilisé un kit de cartonnage proposé par des filles et une aiguille : je me suis donc épargnée la fastidieuse étape du découpage des cartons !

DSCN1341.JPG
Par ailleurs cette jolie boîte est bien utile !

DSCN1338.JPG
Le problème des passions c'est qu'elles vont souvent pas deux (minimum !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo!Moi je n'ai fait encore aucun montage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente idée et très jolie réalisation ! Je brode et je joue aussi au golf.<br /> Bon dimanche<br /> (habitant Poiters, je devais jouer aujourd'hui, mais la tempête m'oblige à broder !!!) claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ta boite, elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhh le truc d'enfer que je reve de savoir faire<br /> <br /> <br />
Répondre